L’équipe diocèsaine, contacts.

Les personnes en charge du catéchuménat dans le diocèse d’Angers accueillent les adultes qui désirent recevoir le baptême, la confirmation, ou qui souhaitent communier pour la première fois.

La mission du catéchuménat

• Être au service des doyennés, paroisses, mouvements, équipes… qui accompagnent des catéchumènes ou confirmands adultes ; répondre à leurs attentes, besoins de formation…
  • Permettre des rencontres diocésaines pour les catéchumènes, confirmands, leurs conjoint et accompagnateurs.
  • Préparer en lien avec les équipes les étapes et célébrations qui jalonnent la préparation aux sacrements de l’initiation.

Une équipe au service du Catéchuménat

Responsable : Sr Anne-Véronique DAUVISIS
Tél. 02 41 22 48 83 - 07 66 55 48 39
Courriel : catechumenat chez diocese49.org

Prêtre référent : P. Jean Joncheray

Une équipe diocésaine de bénévoles à votre service  : Gustave Bodineau, P. Vianney Bouyer, Michelle Denechaud, Dominique Martin, Élisabeth Thierry.

Permanence d’accueil  : jeudi de 9h à 12h
36, rue Barra 49045 Angers Cedex 01
Tél. 02 41 22 48 83 (n’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur)
Courriel